La Fondation est dirigée par un conseil d’administration composé de 12 personnes. La présidente est madame Nicole Beaudoin, petite-fille de Joseph-Armand Bombardier. Fortement engagés, les membres du conseil  orientent stratégiquement la Fondation en plus de veiller à sa saine gestion.

Chaque membre s’implique dans au moins un des cinq comités suivants pour assurer la bonne marche des opérations.

Une dizaine de personnes externes au conseil d’administration participent également aux comités, dont plusieurs jeunes de la relève familiale.

De gauche à droite : Paule Fontaine, Isabelle Bombardier, Louis-Armand Bombardier, Élaine Beaudoin, Maxime Codère, Sylvie Fontaine, Nicole Beaudoin, Nathalie Bissonnette, Olivier Marcil, France Bissonnette, Luce Samoisette, Luc Bachand