La Fondation est dirigée par un conseil d’administration composé de 12 personnes. La présidente est madame Nicole Beaudoin, petite-fille de Joseph-Armand Bombardier. Les membres du conseil orientent stratégiquement la Fondation en plus de veiller à sa saine gestion.

Chaque membre s’implique dans au moins un des cinq comités suivants pour assurer la bonne marche des opérations.

Une dizaine de personnes externes au conseil d’administration participent également aux comités, dont plusieurs jeunes de la relève familiale.

Des personnes engagées : Alain Auclair, Nicole Beaudoin, Élaine Beaudoin, France Bissonnette, Nathalie Bissonnette, Isabelle Bombardier, Louis-Armand Bombardier, Maxime Codère, Marc Fontaine, Paule Fontaine,  Pierre S. Pyun et Luce Samoisette.