FJT photo

Logo pi

FONDATION JEUNES EN TÊTE

La Fondation Jeunes en Tête, est issue de la fusion de deux organismes : La Fondation des maladies mentales et la Fondation Québec Jeunes, qui n’ont pas hésité à prendre un chemin philanthropique novateur pour maximiser leur impact social. Cette nouvelle Fondation unit donc deux visions fortes, celle du bien-être et celle de la santé mentale des jeunes, qui se traduisent notamment dans le programme « Solidaires pour la santé mentale ».

La Fondation J. Armand Bombardier est fière de soutenir ce programme et de contribuer à offrir à la jeunesse québécoise des moyens de regarder l’avenir avec confiance, de leur donner l'occasion de devenir des agents de changement et de participer activement à la prévention des signes et symptômes de la dépression.

Visionnez le témoignage d'Elizabeth, une jeune fille qui nous parle de son expérience avec la dépression et de l'importance d'aller chercher de l'aide. Cliquez sur le lien dans la colonne ci-contre.

POUR EN SAVOIR PLUS