Prosodie photo

Prosodie logo pi

Fondation prosodie

À travers Ma première Place des Arts, la Fondation Prosodie offre des ateliers de formation et des mentorats individuels destinés à définir et enrichir la proposition artistique de chacun. Elle encourage la consolidation de ces jeunes talents par des prix et des bourses attribués aux artistes méritants. De plus, la Fondation Prosodie favorise la rencontre entre des artistes établis et ceux qui aspirent à faire carrière.

La Fondation J. Armand Bombardier est enthousiaste de soutenir le programme d’atelier et de mentorat qui vise à outiller les auteurs-compositeurs-interprètes, tant dans leur pratique artistique que dans la gestion de leur carrière. Par ailleurs, un nouveau site web intégrant une plateforme numérique de gestion de l’offre de formation permettra une meilleure logistique, mais aussi un rayonnement accru pour ce programme de développement des capacités.

Pour en savoir plus sur la Fondation Prosodie, visionnez la vidéo en cliquant sur le lien dans la colonne ci-contre.

POUR EN SAVOIR PLUS