Sur la pointe des pieds photo

Sur la pointe des pieds logo pi

Sur la pointe des pieds

Dévouée à faire vivre une expérience aux retombées positives chez ses participants, la Fondation Sur la pointe des pieds met beaucoup d'emphase sur la prévention, le contrôle et la réduction des risques.
Par le biais des expéditions, des centaines de jeunes ont pu à ce jour bénéficier de l'approche non seulement distincte, mais possiblement unique au monde, d'un organisme sans but lucratif et à but curatif!
Depuis quelques années, l’organisme a étendu ses activités aux jeunes adultes. Sachant que la demande est croissante et convaincu des bénéfices importants pour le processus de guérison et de rétablissement, l’organisme souhaite organiser davantage d’expéditions en plus de diversifier les catégories d’âge ciblées.

À travers ses expéditions, la Fondation Sur la pointe des pieds redonne aux jeunes leur adolescence.  Visionnez la vidéo et lisez les témoignages en cliquant sur le lien dans la colonne ci-contre.

POUR EN SAVOIR PLUS